Randonnees pyrenees
Publié le 30 Novembre 2017 à 15h28 - 120 vues

Le Pays Basque comme vous ne l'avez jamais vu avec le canyoning

Partez pour une aventure canyoning dans le pays basque. Vous pourrez choisir l’été prochain ou les prochaines vacances de fin d’années. Il s’agit d’aller vivre une aventure extraordinaire au niveau de ce qui se fait appelé des canyons. Les canyons si on devait les définir on dirait qu’il s’agit de cours d’eau ayant la particularité de dessiner une piste sur laquelle il sera possible de faire une randonnée aquatique. Alors cela vous dit ? Vous pourrez vous inscrire pour ces instants canyoning en vous rendant sur la page canyoning pays basque. Là aussi vous découvrirez tout ce qu’il y a autour de l’activité. Vous pourrez par exemple voir en image quel est le circuit de la randonnée mais aussi vous pourrez vois les conditions pour se permettre une telle aventure.

Ëtes vous débutant ?

Si vous n’avez jamais fait du canyoning, ne vous limitez pas en pensant que l’activité est très difficile car il faut le noter, tout le monde peut faire du conyoning. En effet si certains canyons sont particulièrement actifs, il faut aussi dire que pour les débutants le pays basque dispose des canyons qui sont plutôt calmes. Pour ceux qui ne suivent pas jusqu’ici, il s’agit de cours d’eau plus ou moins agités et qu’il faudra braver à bord d’un petit bateau, bien sûr il y a des moniteurs et du fun !

Une activité qui marque

En choisissant le canyoning pays basque, c’est un grand moment d’évasion que vous vivrez mais aussi vous vous ferez énormément de souvenirs. C’est pourquoi il vous est conseillé de partir en groupe afin que tout ceci reste à tout jamais gravé dans vos mémoires. Une chose est certaine c’est que plus on est des fous, plus on rit et vous rentrerez de vous vacances avec des fabuleux souvenirs car cette randonnée aquatique est unique en son genre.

Les publications similaires de "Tourisme"

  1. 16 Mars 2017Les campings à la montagne dans les Pyrénées ont la cote1426 vues