Randonnees pyrenees
Publié le 18 Mars 2019 à 16h26 - 218 vues

Tentez et vivez l'expérience hydrospeed !

Parmi les sports aquatiques qualifiés d'extrême, on peut dire que l'hydrospeed en est le plus intense. Si vous avez soif de la sensation forte ou d'une excitation au-dessus du possible, et désirant connaitre vos limites, cette activité saura vous combler. Si vous n'en avez jamais entendu parler auparavant, on vous explique comment cela marche. Et si cela vous tente, venez au Pays basque. D'ailleurs, l'hydrospeed pays basque est le meilleur dans tout le pays et cela s'explique.

Vivez de nouvelles sensations avec l'hydrospeed

Lorsque vous adorez les sports de glisse, l'hydrospeed saura vous convaincre vu que c'en est un d’abord. Il s'effectue dans les eaux vives et les règles sont simples : vous devriez glisser suivant les courants de la rivière, les contre-courants ou les éventuelles vagues. Par rapport aux autres sports nautiques en eaux vives, ce sera plus intense, car vous seriez en contact direct avec l'eau. Vous allez pouvoir ressentir à quel point la rivière est primaire et sauvage. Pour tenir jusqu'au bout, il faut que vous jouiez avec les courants et que vous anticipiez ; sinon vous risquerez de perdre l'équilibre et d'être rongé par la rivière.

Il est bon de préciser que lors de l'activité, vous seriez équipés d'un flotteur que vous pouvez tenir à bras. Celui-ci vous permettra de vous mettre en accord avec les courants et vous gardera en surface. Des palmes vous aideront aussi, car sachez que vous êtes seul face à l'eau. Et en dépit de tout cela, osez profiter du moment pour découvrir la vraie identité de la rivière. Trouvez ces paysages idylliques dont personnes d'autres ne voient et admirez-les ! Mais encore, si c'est au Pays basque que vous allez vivre l'expérience, soyez-en certain que vous allez vivre le moment le plus intense de votre vie en glissant sur la Nive. En descendant la rivière à toute vitesse et avec ses courants forts, vous seriez au comble de votre palpitation. Soyez seulement audacieux !

Les publications similaires de "Loisir"

  1. 24 Nov. 2017Les sports de montagne dans les pyrénées1279 vues
  2. 15 Juin 2016Quels loisirs faire dans les Pyrénées ?2212 vues