Randonnees pyrenees
Publié le 24 Novembre 2017 à 07h27 - 61 vues

Les sports de montagne dans les pyrénées

Que ce soit pendant les vacances ou pendant les périodes d'activités scolaires ou professionnelles, il est possible d’exercer des activités sportives de toutes sortes dans le Pyrénées. Que vous soyez en famille ou entre amis, il ne fait aucun doute que vous passerez des moments agréables dans ce coin de la France qui renferme un patrimoine naturel riche et magnifique. Mais encore, si vous êtes un passionné de canyoning, sachez que vous trouverez des spots que vous n'avez encore jamais, des spots qui vous permettront de passer des moments inoubliables lors de la pratique de votre discipline favorite.

Un pays plein de surprises

Situé au cœur du Pays Basque, plus précisément dans la vallée de la Nive, nous vous proposons de découvrir des spots de canyoning de qualité. Si vous aimez les sensations fortes, vous serez pleinement servis. Que vous soyez novice dans l'apprentissage de la discipline ou que vous soyez expérimenté. Cette activité qui peut également être appelée randonnée aquatique est accessible à toutes les personnes désireuses de découvrir les entrailles du Pays Basque et pyrénéennes de façon ludique.

Des conditions optimales pour votre plus grand confort

Que vous soyez en groupe, ou que vous soyez seul, vous serez satisfait du temps que vous aurez passé avec dans ce coin paradisiaque. En effet, pour votre plus grand confort Arteka met à votre disposition tout l’équipement (combinaisons adaptées, casques) dont vous aurez besoin pour la pratique du canyoning pyrenees, néanmoins, vous devrez vous munir de chaussures fermées, de serviettes de bain et d’une petite tenue. Pour plus de sécurité, les personnes âgées de moins de 10 ans ne sont pas autorisées et tous les participants ont l’obligation de savoir nager au moins 25m.

Les publications similaires de "Loisir"

  1. 15 Juin 2016Quels loisirs faire dans les Pyrénées ?942 vues