Randonnees pyrenees
Publié le 3 Juin 2019 à 09h34 - 190 vues

Samboat vous propose la location entre particuliers

Pour louer un bateau, avoir recours aux services d’une entreprise de charter présente bien des avantages si l’on ne cite que la garantie de passer une transaction sûre et transparente. Parmi les principaux acteurs du secteur, on retrouve Samboat avec plus de 30 000 embarcations à louer depuis leur site.

Louer avec Samboat, c’est le gage d’une transaction sécurisée

Pour les locataires, passer par une entreprise de charter comme Samboat permet d’effectuer une location sans souci. Lorsqu’un intéressé effectue ses recherches, il se retrouve devant une multitude de propositions. Bien que le choix puisse s’avérer difficile, il peut jouer sur les tarifs les moins chers et avoir les conseils d’un expert pour faire le meilleur choix. Une fois le bateau choisi, il renseigne convenablement son profil et envoie par la même occasion une demande de réservation selon la disponibilité du bateau. Le CV nautique est très important, car il permet au loueur de juger de l’expérience nautique du locataire. Sinon, le problème ne se pose pas en cas de location avec skipper. Pour ce qui est du paiement de la location, le propriétaire n’aura rien à craindre puisqu’il recevra le montant dès le 1er jour d’embarcation. Des mesures sont prises par Samboat afin de sécuriser la transaction.

La location entre particuliers : les avantages

L’avantage premier de la location bateau entre particulier est le tarif très abordable. Ce sont en effet les propriétaires qui fixent le loyer journalier. Et comme la concurrence est rude, ils n’hésitent pas à réviser leur prix pour séduire les voyageurs. Pour les plus soucieux en matière de budget, chaque bateau sur Samboat dispose d’une grille tarifaire relatant les prix tout au long de l’année. D’habitude, les prix sont au plus bas en saison basse. Il est possible de profiter d’une remise pouvant aller jusqu’à moins 60%. Par ailleurs, louer un bateau auprès d’un particulier permet de recevoir des conseils non seulement sur le bateau, mais aussi sur les bons plans et les endroits attrayants à visiter.

Les publications similaires de "Conseils"

  1. 11 Juin 2019Les gites à favoriser pour les randonnées en groupe au Pays Basque235 vues
  2. 27 Août 2016Les astuces d'Eric Olhats avant de faire un effort sportif3286 vues