Randonnees pyrenees
Publié le 20 Décembre 2020 à 08h02 - 292 vues

Les randonnées aquatiques de rêves

Si vous voulez faire une randonnée aquatique, rendez-vous a Bidarray. C’est un site privilégie pour ce type d’activités. La ville accueille chaque jour de nombreux touristes. Vous pouvez également faire un saut sur place.

Le Mini-raft : mini version du rafting

Le Mini-raft est une activité qui rentre en adéquation avec ce type d’activités via le rafting pyrénées atlantiques. C’est un sport de « rando aquatique » et le mini-raft est la mini version du rafting qui se pratique en mer.

Il exerce par un minimum de personnes allant de 3 à 5 personnes à bord. C’est aussi un sport d’équipe qui nécessite une très grande attention mer. Il a les mêmes modalités de participation que le rafting : embarcation, sport d’équipe, pratique en mer sur un raft.

Le Canoraft : la version réduite du rafting

Le Canoraft est un sport de rafting qui est exerce uniquement par deux personnes à bord. C’est un sport aquatique très divertissant. Il vous initie à la pratique du rafting et a la maitrise de l’équilibre en mer.

Arteka : votre moniteur aquatique

Il n’est pas souvent aise de pouvoir pagailler en mer. Sachant tout de même qu’il y’a d’autres personnes avec nous a bord. Car certaines personnes ont très peur de l’eau. C’est à peine s’ils peuvent embarquer sur raft.

Mais L’Equipe d’Arteka, quel que soit votre forme de stress, vous permet d’un de ne plus avoir peur en mer, de savoir gérer le stress, en ayant un peu plus d’assurance et confiance en soi.

Les sports aquatiques savent développer la mémoire grise et la force physique des pagailleurs. C’est un bon moyen de pouvoir réfléchir en mer, de se mettre régulièrement à l’épreuve et d’affronter les défis qui se trouvent tout juste devant vous.

L’avantage de souffler en mer

La plupart du temps c’est beaucoup plus les sports terrestres qui nous intéressent. Pourtant, il y’a ces petites activités en mer qui savent divertir les gens. N’hésitez pas quand vous pourrez de faire un tour a Bidarray, pour y prendre du bon temps en famille, entre amis ou collègue.

Les publications similaires de "Actualité"

1. 25 Fév. 2021Partir chercher la vague loin !!214 vues
  2. 5 Avril 2020Trouvez votre location de vacances parfaite en passant par Easy-Clés517 vues
  3. 22 Sept. 2018Les randonnées de rêve du Pays Basque1233 vues